L’accueil du service « URBANISME ET DROITS DES SOLS », désormais à la Com’Com

Toutes les démarches d’urbanisme sont réalisables en ligne via le Portail Usager Urbanisme.

La plateforme permet de constituer rapidement et facilement des dossiers de demandes, concernant :

  • Les permis de construire
  • Les permis d’aménager
  • Les permis de démolir
  • Les déclarations préalables de travaux
  • Les déclarations d’intention d’aliéner ou demande d’acquisition d’un bien soumis à un droit de préemption
  • Les certificats d’urbanisme d’information et opérationnel
  • Les autorisations d’enseignes
  • Les autorisations de travaux au titre de la sécurité des établissements recevant du public

À partir du 11 septembre 2023, pour toute personne devant rencontrer le service Urbanisme et Droits des sols, l’accueil du public se fera sur rendez-vous, à l’Hôtel de la Communauté de communes Millau Grands Causses.

Il est possible de prendre rendez-vous :

  • lundi, mercredi et vendredi : de 08 H 30 à 11 H 30
  • mardi et jeudi : de 14 H 00 à 17 H 00

Contact :
Communauté de communes Millau Grands Causses
1 rue du Beffroi, 12100 Millau
Pour tout renseignement ou prise de rendez-vous : 05 31 97 02 43
Toutes vos démarches en ligne sur le Portail Usager Urbanisme.

  • partager: