Des financements pour le BAFA

Et si le BAFA devenait l’une des belles aventures  des années lycée ?

Accessible dès 16 ans, le BAFA permet d’organiser des jeux, de faire vivre un groupe, de prendre confiance et de rencontrer d’autres jeunes. On apprend en faisant et on découvre le plaisir de s’engager auprès des enfants. C’est une expérience humaine qui fait grandir, en complément de ce que l’on apprend au lycée. Elle peut aussi être valorisée dans un dossier Parcoursup.

Grâce au partenariat entre la Carte Jeune Millau et l’ifac, les élèves peuvent accéder à cette formation à un tarif préférentiel.

Vous souhaitez découvrir comment se déroule la formation et ce que prévoit ce partenariat ? Parents et jeunes, retrouvons-nous en visio à la date qui vous convient :

Mercredi 30 septembre de 19 h à 20 h
Vendredi 2 octobre de 19 h à 20 h
Un seul lien pour les deux réunions : https://teams.microsoft.com/meet/362159706938961?p=f1bvQxXhl4nVEZlPkR