Aide exceptionnelle gel arboriculture

Gel 2021 : Aide de trésorerie exceptionnelle en vue de soutenir les exploitations agricoles touchées par les épisodes de gel 2021 dans le secteur de l’arboriculture fruits à noyaux.

Plus d’informations : Communiqué de Presse Gel

La demande d’aide de trésorerie exceptionnelle est « dématérialisée ». Pour plus de rapidité et de facilité, votre demande devra se faire sur le site « démarches simplifiées ».

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/gel-2021-aide-de-tresorerie-exceptionnelle

Si vous avez déjà effectué une démarche sur le site « démarches simplifiées », vous avez déjà un compte et un mot de passe qui vous permet d’accéder au formulaire de demande d’aide sur démarche simplifié en cliquant directement sur le lien ci-dessus.

Si vous n’avez pas de compte sur « démarches simplifiées », il vous faut en créer un pour avoir accès au formulaire de demande d’aide à la trésorerie exceptionnelle. Pour cela, vous pouvez télécharger la notice ci-dessous.

Dispositif d’avance remboursable :

Le formulaire de demande d’aide et ses annexes sont disponibles via le lien : http://www.aveyron.gouv.fr/formulaires-et-notices-d-information-r50.html

La période de dépôt de la demande d’aide « avance remboursable » sera ouverte du lundi 14 juin au lundi 5 juillet. Plus d’informations sur le communiqué de presse : COM_Avances_gel2021_07062021.odt

Notice demande en ligne